mentions légales

Le site "elfietricot.com" est un site de présentation des créations et services proposés par elfie.
En vous connectant sur ce site, vous en acceptez sans réserve les présentes modalités d'utilisation.

Edition

Site édité par elfie - Siret n° 521 371 823 00027 - RM n° 521371823RM49

Adresse de contact : Elfie Haas - La Caillerie - 49150 ÉCHEMIRÉ - France

Email : contact@elfietricot.com – Tél : 02 53 62 90 98

Développement

Réalisation du site > Matthieu Pineau

Photos > Aurore Haas - Logo > Ewarii

Hébergement

OVH - 2 rue Kellermann - 59100 Roubaix - France

Limitation de responsabilité

Les informations contenues sur ce site sont données à titre indicatif, et les photos non contractuelles. Le site est périodiquement remis à jour mais peut toutefois contenir des inexactitudes. Si vous constatez une erreur ou ce qui parait être un dysfonctionnement, merci de bien vouloir le signaler par email.

Tout contenu téléchargé se fait sous la seule responsabilité de l'utilisateur. Il est rappelé que le secret des correspondances n'est pas garanti sur le réseau Internet et qu'il appartient à chaque utilisateur d'Internet de prendre toutes les mesures appropriées de façon à protéger ses propres données et/ou logiciels de la contamination d'éventuels virus circulant sur Internet.

Les liens hypertextes mis en place dans le cadre du présent site internet en direction d'autres ressources présentes sur le réseau Internet ne sauraient engager la responsabilité de l'éditeur.

Propriété intellectuelle

Tout le contenu du présent site, incluant, de façon non limitative, les graphismes, images, textes, logos, ainsi que leur mise en forme sont la propriété exclusive de l'éditeur, à l'exception des marques ou contenus appartenant à d'autres sociétés partenaires ou auteurs.

Toute reproduction, distribution, modification, adaptation, retransmission ou publication, même partielle, de ces différents éléments est soumise à l'acceptation expresse de l'éditeur. Toute représentation ou reproduction sans autorisation, par quelque procédé que ce soit, constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.3335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle, pouvant engager la responsabilité civile et pénale du contrefacteur.

Par ailleurs, la mise en forme de ce site a nécessité le recours aux sources externes suivantes, dont les droits d'utilisation sont ouverts :

Conditions de vente

Toute commande passée sur le site vaut acceptation des conditions générales de vente.

Contacts

Contactez elfie pour toute demande d'information ou autorisation > contact@elfietricot.com